C-Aparthotel Zon en Zee

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Regardez notre vidéo sur les mesures prises

possibilité de déjeuner et de dîner

Vous avez sans doute entendu la nouvelle de la fermeture des restaurants et cafés suite à la COVID-19, et ce dès le lundi 19 octobre 2020.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour se poursuive.
Nous vous informons que votre hébergement dans notre hôtel est équipé d'une kitchenette, ce qui permet de préparer vos propres repas ou de réchauffer des plats à emporter. 
Pour vous aider à trouver un repas nous vous fournissons une liste de restaurants où vous pouvez commander des repas à emporter. L'application "Take away" est également une option idéale pour se faire livrer des aliments. 
Vous pourrez ainsi continuer à profiter d'agréables vacances au bord de la mer.
Au fait, sur la côte, tous les magasins, musées et cinémas restent ouverts, ce qui permet de profiter d'un séjour agréable. Et bien sûr, une promenade au bord de la mer est également une option idéale.
Les options de restauration ci-dessous sont possibles pendant votre séjour :
Petit déjeuner buffet
option 1 : petit-déjeuner buffet dans la salle de petit-déjeuner
option 2 : vous pouvez composer votre propre petit-déjeuner dans la salle de petit-déjeuner et l'emporter avec vous dans votre chambre
Thé de l'après-midi – offert avec plaisir par C-Hotels Zon en Zee
Chaque jour, nos hôtes peuvent déguster une part de tarte ou de gâteau avec une tasse de café ou de thé chaud dans notre salle de petit-déjeuner.
A emporter
Tous les clients de l'hôtel sont libres de commander des plats à emporter et de se les faire livrer dans l’hôtel. Ces repas peuvent être réchauffés et consommés dans la chambre d'hôtel.

1,5 mètre de distance

Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.

Puis-je annuler ma réservation?

Toutes les réservations effectuées après le 1er avril 2020 peuvent être annulées comme suit :
• Toutes les réservations peuvent être annulées jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée ;

Si vous avez effectué une réservation avant le 1er avril 2020, les conditions d’annulation sont différentes :
• Une réservation flexible directement via notre site web, par téléphone ou par e-mail : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
• Une réservation flexible via une agence de voyage en ligne (booking.com, expedia…) : Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée.
• Une réservation non remboursable : Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48 heures avant la date prévue d’arrivée et recevrez en échange un bon valable un an ou vous pouvez reporter votre réservation à une date ultérieure.

Merci, Westtoer et la province de Flandre occidentale

Avec l'aide de Westtoer et la province de Flandre occidentale, nous avons pu rendre l'hôtel sûr pour le corona. Nous tenons à remercier Westtoer et la province de Flandre occidentale pour son soutien continu durant ces temps difficiles de Covid-19!